Le mariage de personnes de même sexe

For English click hereEnglishFlag

Le mariage homosexuel n’est reconnu que dans quelques pays, la plupart des demandes de parrainage des partenaires homosexuels au Canada sont faites en utilisant la catégorie de conjoints de fait. Jusqu’à Août 2013, les pays qui reconnaissaient le mariage de même sexe étaient: l’Argentine, la Belgique, le Brésil, le Canada, le Danemark, la France, l’Islande, le Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, La Norvège, la Portugal, l’Espagne, l’Afrique du Sud, la Suède, l’Uruguay et de certains états des États Unis: tel que la Californie, le Connecticut, le Delaware, l’Iowa, le Maine, le Maryland, le Massachusetts, le Minnesota, le New Hampshire, le New Jersey, le New York, le Rhode Island, le Vermont and Washington), le district de Columbia, huit contés du Nouveau Mexique.)
Vous seriez considérés comme conjoint de fait de même sexe ou de sexe opposé, si vous avez vécu ensemble dans une relation conjugale durant au moins un an. Le parrainage des partenaires au travers de la section des conjoints de fait, peut poser des difficultés pour l’application du parrainage. Le fait que le couple ne soit pas marié pose quelques défis. C’est très important de présenter des preuves qui soient cohérentes et complètes. D’autre part, les lieux de résidence, les frais partagés, les factures payés ensemble, des témoignages de votre relation, le temps vécu ensemble, le temps vécu séparément, et tout autre preuve jouent un rôle important. Nous sommes des experts dans l’immigration au Canada spécialisés dans le parrainage des conjoints. Nous sommes conscients que l’obtention du visa permanent pour votre conjoint sera un évènement très important dans votre vie.
Même  si vous avez un certificat de mariage, vous devrez fournir des évidences pour démontrer que  votre relation est réelle. Toutes les preuves qui ont été mentionnées ci-dessus s’appliquent pour le parrainage d’époux(se).

La subjectivité joue un rôle important pour le parrainage d’un conjoint. Nous connaissons très bien le processus pour le parrainage de conjoints de fait. Des erreurs ou des omissions dans votre dossier peuvent retarder votre demande de visa ou éventuellement être refusé. Nous sommes des consultants Canadiens certifiés par Immigration Canada et Immigration Québec qui vous représenterons devant le gouvernement dans le but d’obtenir le visa de résident permanent pour votre conjoint. Ne risquez pas votre futur. Écrivez-nous ou téléchargez et remplissez ce formulaire afin que nous puissions évaluer votre cas. 

DEMANDEZ

UN DEVIS

Nos frais:

[$2590- $3490]

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, farsi et roumain) ou 
ou
spousal sponsorship message Télécharger ce formulaire et envoyez la par e-mail ou fax ou
 
s Clickez ici pour nous envoyer un message