Parrainage d’époux(se), de conjoint de fait ou de partenaire conjugal pour le Canada

For English click here EnglishFlag

Pour les citoyens canadiens ou les résidents permanents qui vivent au Canada et désirent parrainer leurs époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux, et souhaitent notre aide pour l'obtention de la visa de résident permanent dans le cadre du programme de réunification des familles. Ne prenez pas de risques pour votre futur!

Nous disposons de consultants en immigration officiellement reconnus par les services gouvernementaux d’immigration du Canadaet du Québec. Nous avons beaucoup d'expérience dans le secteur des visas de parrainage d’époux(ses) et d’autres proches parents.


Qui pouvez-vous parrainer?
Si vous êtes citoyen canadien ou résident permanent du Canada, vous pouvez parrainer votre époux(se), votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal et ses enfants à charge.
Votre conjoint ou partenaire peut être de sexe différent ou de même sexe.

Époux(se)
Vous avez un(e) époux(se) si vous êtes marié avec votre parrainé et que votre mariage est légalement valide..

Conjoint de fait
Vous avez un conjoint de fait si vous avez vécu une relation maritale avec cette personne durant au moins un an.

Partenaire conjugal
Cette catégorie est pour les partenaires qui ont une relation maritale depuis au moins un an, mais qui ne peuvent pas vivre ensemble à cause de certaines circonstances exceptionnelles hors de leur contrôle..

La subjectivité joue un rôle important dans le parrainage de conjoints au Canada. Nous connaissons très bien ce processus. Une erreur ou une omission dans le dossier de demande peuvent retarder le processus ou même conduire à un refus. Nous, en tant que consultants en immigration canadiens certifiés, vous représenterons devant Citoyenneté et Immigration Canada afin d'obtenir le visa de résident permanent pour votre proche parent.

DEMANDEZ

UN DEVIS

Nos frais:

[$2390- $2890]

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, farsi et roumain) ou 
ou
spousal sponsorship message Télécharger ce formulaire et envoyez la par e-mail ou fax ou
 
s Clickez ici pour nous envoyer un message