Partenaires Conjugaux

For English click hereEnglishFlag

Les citoyens canadiens et les résidents permanents qui vivent au Canada peuvent parrainer leurs proches et les aider à obtenir un visa de résidence permanente pour le Canada au travers du programme de regroupement familial. La catégorie de partenaire conjugal est pour les partenaires - soit de même sexe ou de sexe opposé- qui ont une relation marital depuis au moins un an, mais qui ne peuvent pas vivre ensemble à cause de circonstances exceptionnelles qui sont hors de leur contrôle, faute de quoi, Ils ne peuvent pas se marier ni vivre ensemble.
La catégorie « partenaires conjugaux » s'applique seulement dans des cas très spécifiques. Par exemple, pour une relation où le partenaire étranger a été marié dans un pays où le divorce n'existe pas, ou pour une relation de même sexe où le partenaire étranger vit dans un pays où le mariage de même sexe n’existe pas et il ne peut pas entrer au Canada.
C’est très important de présenter des preuves qui soient cohérentes et complètes. 
La subjectivité joue un rôle important pour le parrainage d’un conjoint. Nous connaissons très bien le processus pour le parrainage de conjoints de fait. Des erreurs ou des omissions dans votre dossier peuvent retarder votre demande de visa ou éventuellement être refusé. Nous sommes des consultants Canadiens certifiés par Immigration Canada et Immigration Québec qui vous représenterons devant le gouvernement dans le but d’obtenir le visa de résident permanent pour votre conjoint. Ne risquez pas votre futur. Écrivez-nous ou téléchargez et remplissez ce formulaire afin que nous puissions évaluer votre cas.

DEMANDEZ

UN DEVIS

Nos frais:

[$2590- $3490]

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, farsi et roumain) ou 
ou
spousal sponsorship message Télécharger ce formulaire et envoyez la par e-mail ou fax ou
 
s Clickez ici pour nous envoyer un message