Travailleurs qualifiés permanents pour le Québec

Immigration Québec sélectionne les professionnels qui souhaitent s'établir au Québec avec leur famille. Ce programme n’est pas restreint à une liste de professions, et une offre d’emploi n’est pas nécessaire non plus. Il y a 10,000 places pour l'année 2016.

Ce programme a été créé pour des candidats dont le profil est recherché dans le marché du travail au Québec. Le programme québécois favorise la sélection des jeunes familles francophones et ayant une haute qualification dans les domaines sollicités au Québec.

Les facteurs d’évaluation du programme sont : l’éducation, l’expérience, l’âge et les compétences linguistiques (français et anglais). D'autres facteurs qui peuvent aider à l'intégration du travail et à l'intégration dans la société québécoise en général sont également pris en compte, tels que: un séjour préalable au Québec, avoir de la famille au Québec, avoir une offre d'emploi et avoir des enfants. Si le candidat est marié, son époux(se) sera aussi évalué(e). Dans tous les cas, le candidat travailleur qualifié doit avoir au moins un diplôme d'études secondaires et posséder les ressources financières nécessaires afin de subvenir aux besoins élémentaires de lui-même et de sa famille.

Le profil d'employabilité des candidats et la formation jouera un rôle majeur dans la grille de sélection. Les candidats qui n’obtiennent pas un score suffisant pour l'employabilité sont automatiquement rejetés dans la phase d'examen préliminaire. Immigration Québec à créer un nouveau système de traitement des dossiers pour ce programme. Chaque session, 5000 dossiers seront acceptés. Les dates d’ouverture des cessions sont déterminées par Immigration Québec.
 

Si vous souhaitez évaluer vos chances d’être sélectionné par le Québec, contactez-nous: 

DEMANDEZ

UN DEVIS

Nos frais:

[$2090- $2690]

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, farsi et roumain) ou 
ou
spousal sponsorship message Télécharger ce formulaire et envoyez la par e-mail ou fax ou
 
s Clickez ici pour nous envoyer un message