PARRAINÉ VOS PARENTS ET GRAND-PARENTS POUR UN VISA DE RÉSIDENT PERMANENT 

Le programme parents et grands-parents ouvrira en 2020 seulement pour une période de trois semaines et selon de nouvelles règles. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) commencera à recevoir des pré-demandes pour le PGP entre le 13 octobre et le 3 novembre. Seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents pourront soumettre un formulaire de demande de parrainage en ligne.

Certaines exigences financières ont été modifiées: l'exigence de l'année d'imposition 2020, qui était auparavant le revenu minimum nécessaire plus 30%, ne sera que le revenu minimum requis. Cependant, vous devez vous inclure vous-même et tout membre de la famille dépendant, y compris les parents ou grands-parents, que vous parrainez. Contactez-nous pour savoir si vous remplissez le paiement minimum pour parrainer vos parents ou grands-parents.

Comme alternative, le Super Visa est valable jusqu'à 10 ans. Ce visa permettra à vos parents et grands-parents de rendre visite à votre famille au Canada pendant une période allant jusqu'à deux ans sans renouveler leur statut. Si vous souhaitez demander un Super Visa (visa de résident temporaire) pour vos parents, cliquez ici.

DEMANDEZ

UN DEVIS

Nos frais:

[$2590- $3490]

spouse sponsorship phone Appelez-nous 
+1-514-316-3560
+1-416-840-6570
1-888-276-3399 (Nous parlons français, anglais, espagnol, farsi et roumain) 
ou
spousal sponsorship message

Télécharger ce formulaire et envoyez-le par email ou fax ou

 
s Cliquez ici pour nous envoyer un message
 
Immigration et Service Canada ont pris des mesures en raison de la pandémie COVID-19. En tant qu'experts en immigration, nous sommes tout à fait conscients de ces changements. Nous sommes très spécialisés dans la fourniture de services 100% en ligne pour le Canada et l'étranger.     Appelez-nous